thomasfils

Que peut on donner par amour?

In Paroles on 14 septembre 2008 at 19 h 29 min

Aimer:

· C’est être capable d’accepter l’autre tel qu’il est

· C’est être capable de dire : viens faire un tour chez moi

· C’est pouvoir dire à l’autre : j’ai besoin de toi

· C’est être reconnaître que l’autre peut avoir raison

· C’est être capable de dire : je te félicite, je t’encourage

· C’est être capable de dire : excuse-moi, je suis en erreur

· C’est être capable de pardonner

· C’est être capable d’ouvrir la bouche pour ne dire que la vérité, sans blesser

· C’est être capable de retenir ma langue afin de ne pas offenser, faire mal

· C’est être capable d’encaisser des coups sans vouloir le remettre

· C’est accepter de lutter dans la vie sans écraser les autres

· C’est vouloir monter sans piler sur les autres

· C’est accepter d’être dérangé par les autres

· C’est dire à l’autre qu’on l’aime sans jamais se fatiguer

· C’est être capable de dire ensemble : Notre Père

· C’est être capable de tout sacrifier sauf

· L’AMOUR, RIEN QUE L’AMOUR, AMOUR……..

 

·

Laisser un commentaire

